SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Andyquoi

Aller en bas 
+5
Nagasakiiii
crothman27
NiinOStar
REDOX
Andyquoi
9 participants
AuteurMessage
Andyquoi

Andyquoi


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie/Granville

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:56

Pseudo ingame : Andyquoi (Qui changera très certainement dans quelques semaines)
Prénom : Joris
Âge : 15 (bientôt 16)
Poste(s) préféré(s) : Aucun en ce moment
Champions préférés : Blitz, Nidalee, Irelia, Tristana (AP), Ezreal, Morgana et Nami
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Environ 3500 avec les ranked des saisons précédentes
Avez vous des amis sur le jeu : Oui, environ 15/20 avec qui je parle ces temps-ci
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les SkorZ : Si ils recherchent une team/communauté, je leur recommenderai
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Pour l'instant monter en Solo/Duo Q, du fun en normal game et pourquoi pas une team 5c5 et/ou 3c3
Vos jours et heures de connexion (environ) : Durant les vacances 13h/3h+ et durant les cours 19h/22h+ en semaine si tout se passe bien et le week-end ap eu près pareil que durant les vacances
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : crothman, MaitrePanda mais je n'ai jamais réellement échangé avec l'un d'eux
Comment avez vous connu la communauté : Par Hanna qui m'avait invité pour une partie
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : 2jours
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Avec qui j'ai fais quelques games : GriinYT, Solovan, Comquerant, Nagasakii, REDOX, Gajeel500. Et Hannalia depuis 1semaine + (J'ai perdu la notion du temps durant les vacances Very Happy)


Dernière édition par Andyquoi le Dim 7 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
REDOX
soumis
soumis
REDOX


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:19

Moi je vote POUR ! Personne très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/REDOX94000
NiinOStar
modo
modo
NiinOStar


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique/namur

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Contre Rien contre toi mes ton age te porte defauts
Revenir en haut Aller en bas
crothman27
soumis
soumis
crothman27


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 31
Localisation : saint andre de l eure

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:15

Hum aucun avis souvent co mais n assouvie pour l instant a rien d autre attend de voir pour un pseudo changement d avis
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiiii




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:11

Pour ! Parcequ'il me cite dedans ! Non je déconne x), personne sympathique qui ne cherche qu'à s'amuser et avec qui c'est agréable de discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griineyt




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Pour !
Psk il me carry en normal game assez souvent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ToinouRh
soumis
soumis



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Pour, sympa et mature l'age importe peu dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDOX
soumis
soumis
REDOX


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:32

Je tiens à appuyer ce que ToinouRh avance. Andyquoi est une personne que quand vous lui parler, vous oublier le faites qu'il a 15 ans. C'est une personne discrète, il ne va pas allez fanfaronné dans tout les channels pour qu'on parle de lui, mais faites moi confiance quand je vous dis que l'âge ne veux rien dire, il ne faut pas être négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/REDOX94000
RoSoTTeN KRieGeR
soumis
soumis
RoSoTTeN KRieGeR


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Yvetot

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

Pour je n'aurai pas su dire son age sans ce post
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:26

5 POUR accepté, bienvenue dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andyquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andyquoi   Candidature Andyquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andyquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: