SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yuzuru

Aller en bas 
+8
Manasa
MaïtrePanda
RoSoTTeN KRieGeR
TehDifool
gajeel500
Yuzuru
ToinouRh
Alpha36a
12 participants
AuteurMessage
Yuzuru
Invité




Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:50

In Game

mon pseudo est Yiuzuru, pour mon poste ou même champion préféré je crois me faire spotted par mon historique qui n'affiche que des leona supp (je sais vraiment pas pourquoi en plus) et Arhi (je suis pas très très fort avec mais j'adore le nekomimi) j'ai joué aux alentours de 300-350 partie (moitié gagné moitié perdu j'aime bien être neutre).

j'ai beaucoup d'amis en jeux mais j'en connais pas beaucoup et sachant qu'ils font tous partis des Skorz alors oui je serais pret a les inviter Wink
mon objectif PRINCIPAL dans le jeux est de SURVIVRE par ce qu'en général les Monsieurs en face essaye tous de me tuer ce que je ne comprend vraiment pas je ne leurs veux aucun mal :/



In Real Life

Sinon je me prénomme Amaury (saviez vous que c'est un pseudo irl de fille aussi ? je l'ai appris grâce a aion ou un pnj femelle porte mon prénom) j'ai 21 ans au chômage (pour le moment) ce qui m’amène a dire que mes heures de connections sont assez conséquente.

Je n'ai pas rencontré de modérateur en premier lieu seulement un joker mais par la suite j'en suis venu a discuter avec plein de gens sans savoir si ils sont gradé au sein de votre communauté  je suis sur mumble depuis quelque temps déjà (vous savez en tant que chômeur j'ai pas la même relation avec le temps que les autres) et donc j'ai connu la communauté heuuuuuuu bonne question mais c'est pas grave vu que j'ai trouvé tout seul le forum Wink


J'ai remarqué que vous ne nous demandez pas nos raisons/motivation qui nous pousse a postuler ici peut être que sur un jeux comme league of legend il n'y en a pas besoin (trop l'habitude des mmorpg surement).
Pour tout autres renseignement je reste évidemment a disposition sur mumble ou même ici.


Cordialement Yuzuru
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ToinouRh
soumis
soumis



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

Pour, rien que pour la candidture ^^
Sinon si les motivations ne sont pas forcément demandées, bah c'est parce que on sait tous ce qui va être dit "cherche à jouer avec des gens sympa, s'améliorer en équipe etc ..." c'est sur que pour un mmorpg, les motivations sont plus diversifié et les attentes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru

Yuzuru


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

YiUzuru hein je sais pas qui mais il y en a un qui a oublié le UUUUUuuuuUUuUUUuu
Revenir en haut Aller en bas
gajeel500

gajeel500


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:43

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
TehDifool
soumis
soumis
TehDifool


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Cambrai

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:45

C'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
RoSoTTeN KRieGeR
soumis
soumis
RoSoTTeN KRieGeR


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Yvetot

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Manasa
soumis
soumis
Manasa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannalia
soumis
soumis
Hannalia


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:03

POUR, Même si tu me portes malheur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
crothman27
soumis
soumis
crothman27


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 31
Localisation : saint andre de l eure

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:07

pour^^ c un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
chliks
modo
modo
chliks


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Localisation : Ardennes

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:35

Pour Trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ronflexx
modo
modo



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:58

C O N T R E JE M'OPPOSE !!!!! ET M'IMPOSE PAR LA MEME A U K H A Z I O N !

*-* non je peut pas voté contre il ma promit de me presenter ça sister alors se sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22

8 votes POUR accepté! bienvenue dans la communauté!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru   Candidature Yuzuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuzuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: