SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !

Aller en bas 
+2
MrMarlow
MaïtrePanda
6 participants
AuteurMessage
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

1 ) SAO ( Sword Art Online ) ( Meilleur graphisme et histoire de tous les temps )
2 ) Miraii Nikki ( des téléphones... et des personnes à vaincre pour être dieu hein? Smile )
3 ) L'attaque des titans ( des humains écrasé mangé qui se révolte !? ici Smile )
4 ) Fairy Tail ( La meilleur des guilds vous attend dans ce manga )
5 ) Btoom ( Basez sur le thème de la Bataille Royale )
6 ) Gantz ( des vêtements noirs qui vous donne des pouvoirs spéciaux ? à voir Smile )
7 ) Naruto ( Ninja ! )
8 ) Hight School of the dead ( Des zombies ? des boobs et UN homme ) ici ! mdr
9 ) Angel Beatz ( Mort , un Ange qui tue ou qui donne vie ? à voir !!! )
10) Devil Survivor TheAnimation ( des bêtes à la pokémon ? non mdr )
11) Code geass : (stratégie + double vie)
12) Psycho pass: (policier + psy un chef d'œuvre)
13) Elfen lied : (sublime et sanglant)
14) Baccano,durarara ou drr: ( whazthephoque)
15) Death note : (pour ceux commençant le monde du manga)
16) Dead man wonderland : du sang et une prison de dingue
17) Berserk: no comment
18) Stein gate: un peu spéciale
19) Beelzebub: con mais fun
20) danganropa : (sorte d'arène mais plus tournée vers le policier,sanglant)
21) devil may cry: (Très classe mais très court )
22) Phantom requiem for the panthom : <3, (tueur à gage)
23) guilty crown : sympatoche
24) claymore : manga génial mais l'anime pars en couille
25) hellsing ultimate : Du sang, des combats stylé, un heroes classe et taré. Cependant c'est un vampire !')
26) Magi the labyrinth of magic(saison1)The Kingdom of Magi(saison2).
Revenir en haut Aller en bas
MrMarlow

MrMarlow


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Lens Nord pas de calais

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:35

Merci pour les manga je suis pas un grand fan mais j'aime bien , je vais regarder se que donne le premier de ta liste : SAO
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:49

Les premiers pour moi sont: Shingeki no kyojin / Miraii Nikki / fairy tail/ One piece/ Magi the labyrinth of magic et Angel beatz sa c'est les meilleurs pour moi x) .
Revenir en haut Aller en bas
MrMarlow

MrMarlow


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Lens Nord pas de calais

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:53

Shiengeki no kyojin c'est l'attaque des titan non? si oui j'ai déjà vue donc je vais teste Miraii Nikki alors
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Si jamais steins gate est pour moi un chef d’œuvre Smile. Donc si t'as l'occasion de le regarder n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

Hey ! Darker than Black et Zankyou no Terror ( en cours ). Pour moi ce sont deux de mes animes préférés. Ils ont une de ces atmosphères Pouahh Terrible à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Manasa
soumis
soumis
Manasa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:21

Moi perso j'ai adoree Guilty Crown et SAO. Apres dans un autre style il y a Princess Lover / GTO / Nana que j'ai aussi adoree. Mais bon la liste est longue.

Je trouve par contre que dernierement il n'y a pas de superbe nouveaute, ou alors c'est que je les ai pas trouver mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru

Yuzuru


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:55

aucun manga comique quasiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Veni




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014

HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:38

Pour ma part je suis plus sur du évangélion en premier (avec les 3films remake , qui sont sorties ), Hunter X Hunter , Code Geass , Slayers , Black Butler et puis en ce moment , qui sont vraiment stylé ( de cette année ) : Strike the Blood , arpeggio of blue steel , Magi ( labyrinth et Kingdom ) et pour finir , je dirai l'un des meilleurs de 2014 : No game no life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !   HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeyHeyHey Fan de Manga ? vous en chercher un bon ? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: