SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature fifouni

Aller en bas 
+4
Maliface
Zhuyu
Alpha36a
fifouni
8 participants
AuteurMessage
fifouni




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:06

Pseudo ingame :fifouni.
Prénom :Nicolas.
Âge :19.
Poste(s) préféré(s) :Mid, Supp, Jungle.
Champions préférés :Lee sin, Riven, Jax, Ziggs, Thresh, Blitzkrank, Aatrox, Leona, ...
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :458 Victoires.
Avez vous des amis sur le jeu : Oui.
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les SkorZ :Pourquoi pas, si sa me plait pourquoi pas.
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Fun avant tout c'est un jeu.
Vos jours et heures de connexion (environ) :A peu près touts les jours et les heures varient selon la journée comment elle se déroule.
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré :Zhuyu.
Comment avez vous connu la communauté :Zhuyu m'en a parler pour faire quelques aram sur mumble avec des personnes de la communauté si je me trompe pas.
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous :1 jour.
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :Zhuyu, Oni, ensuite je ne suis pas sur qu'ils sont dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

Bienvenue à toi dans la communauté. Pense à venir assez souvent sur mumble pour avoir des retours sur ta candidature le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuyu
modo
modo
Zhuyu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:36

Je te connais depuis bien assez longtemps très gentil super sympa, Pour la fifounette Wink   
Revenir en haut Aller en bas
fifouni




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:00

Bonjour,
Merci Zhuyu et oui je passerais souvent sur le mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Maliface
soumis
soumis



Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:19

Je ne peut pas mettre d'avis, car je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
chliks
modo
modo
chliks


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Localisation : Ardennes

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:08

Bienvenue a toi bonne chance pour ta candidature. Passe sur le mumble plus souvent je ne t'ai pas encore vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:51

Bienvenue dans la communauté! pense a te connecter régulièrement sur mumble pour avoir un avis favorable a ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
crothman27
soumis
soumis
crothman27


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 31
Localisation : saint andre de l eure

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:29

bienvenue a toi et je te souhaite on bonne intégration au saint du groupe. viens viens on ai bien !!!!!
puis pour que je puis voté pour toi montre toi sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifouni




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

Bonsoir,
Tout d'abord désolé de ne pas être beaucoup présent sur le mumble ses derniers jours mais se n'est point de ma faute, je vous explique:
- première explication : je prépare mes vacances, oui car je pars vendredi 8 août, donc c'est bientôt.
- deuxième explication : suite à un problème qui est arrivé soudainement sur mon pc, un logiciel portant le nom de "UNLOCK YOUR FILES" qui s’interpose à l'utilisation de mon pc et qui me dit de payer pour le débloquer, j'ai du mettre a zéro mon ordinateur dimanche soir de cette semaine mais comme un problème ne viens pas seul, après l'installation de tout mes logiciel je télécharge mumble et la problème(voir lien: http://gyazo.com/2821cd8e717010f278b05e70ce05ba21 ). Donc si je ne résout pas le problème avant la veille de mes vacances on se reverra d'ici fin août normalement.

Merci de votre compréhension et j'accepterais toutes les décisions prises par les modérateurs en cas de désaccord avec mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:41

ok d'accord pas de problèmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ronflexx
modo
modo



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

Du moment que tu me Link quelque Photo de Zhuyu a poil *-* NP nP  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

Candidature de 2 mois TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fifouni Empty
MessageSujet: Re: Candidature fifouni   Candidature fifouni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fifouni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: