SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature erodotte

Aller en bas 
+5
NiinOStar
MaïtrePanda
ronflexx
Alpha36a
erodotte
9 participants
AuteurMessage
erodotte
soumis
soumis



Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

Pseudo ingame : erodotte
Prénom : anthony
Âge : 22
Poste(s) préféré(s) : jungle, supp
Champions préférés : supp ( namy, thresh, braum, morg)
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 1100
Avez vous des amis sur le jeu : oui
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les SkorZ : si mon intégration se passe bien oui
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte :compétition sans perdre une ambiance agréable
Vos jours et heures de connexion (environ) : généralement à partir de 18h
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : alpha
Comment avez vous connu la communauté : par l'intermadiaire d'alpha
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : je commence depuis 2 jours a venir sur le mumble
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : alpha


Dernière édition par erodotte le Dim 6 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronflexx
modo
modo



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:41

Je vote POUR !! PASKE TODAY MUAH G MIAM UNE GLACE !! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

Accepté bien sûr. Dommage que les membres ne viennent pas voter ...
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:34

remet la candid en vote libre si tu veux mais pas en accepter t'a pas compris le principe de votes je crois ^^. on en refuser pour manque de votes, on peux pas passer quelqu'un en accepter parcequ'il a deux POUR il faut qu'il motive les gens a voter pour lui .  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:31

Ca fait deux semaines qu'il est sur le mumble. Il a déjà participé dans des match avec la Line Up 1. Il n'a pas posé de problèmes sur mumble et s'entend bien avec tout le monde. Et pour que les gens votent , il faudrait déjà qu'ils se connectent sur le forum. Je vais pas faire la police sur le mumble pour leur dire d'aller sur le forum je l'ai déjà assez dit. Moi j'ai déjà assez jouer avec erodotte pour en faire une décision final. Maintenant il est accepté point.
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:17

pas point non ^^. j'en ai parler avec quelques personnes hier sur mumble personne la vue ^^. sa fait 4 jours que je me co je l'es pas vue non plus t'es pas seul a prendre les décisions ^^. Ta jouer beaucoup de parties avec temps mieux, mais c'est les mêmes règles pour tous, on doit atteindre normalement 6 POUR vue le nombres de personnes connecter c'est largement possible. je ne remet pas en cause le fait qu'il soit simpa ou autres juste on doit attendre, sa a toujours été comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
erodotte
soumis
soumis



Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Je tenais juste a dire que je suis connecter tout le jours sur le mumble Smile Les seul personnes avec qui je n'ai pas de rapport ces ceux qui restent dans le channel dofus et dota. Je voyage dans différent channel du mumble alors que certain reste en ermite. Par contre je pense que si tu fais un sondage sur les membres actifs de la communauté jouant à lol tu verrais que tes propos sont erronés.

Par ailleurs tu signales mon absence mumble ( accusation fausse je rappel), mais je n'ai pas eu le plaisir de te voir sur le mumble Wink

Alors on doit se demander: Malchance ? ou l'un de nous deux se connecte plus que l'autre?

ps : Ce message est juste à caractère informatif
Revenir en haut Aller en bas
NiinOStar
modo
modo
NiinOStar


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique/namur

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:55

Ca fait 1 semaine que je play avec erodotte je trouve ça deplacé de dire que tu ais demandé à la communauté pour voir si ils voyaient qui c'était. Tu as surement du aller demander à ceux qui sont afk ou sur dofus ou sur un autre jeu. Alors oui à ce moment là ils l'on jamais vue ça c'est sur ;D.

Je suis peut être un des seul modo à être actif tous les jours donc si j'ai pris la décision d'accepter erodotte c'est mon droit et si quelqu'un à quelque chose à dire sur cela je serai la pour en parlé avec lui.

Pour !


Edit : j'ai corrigé un peu ton orthographe dégueulasse niino <3. ( Alpha )
Revenir en haut Aller en bas
ToinouRh
soumis
soumis



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Moi je dis pour !
Et désolé pour toi mon petit panda, mais je suis partisan du "les absents ont toujours tord", donc tu le vois jamais sur mumble certes je veux bien l'entendre ... mais tes obligations professionnelles te permettent-elles d'être présent sur le mumble une grosse parti de la journée/soirée ? on sait tout les deux que non, après tu a fait ta petite enquête c'est bien, mais qui a tu questionné et dans quel channel, parce que comme erodotte l'a précisé, il joue à lol et est donc dans les channels lol, si tu fais ton sondage avec les gens du channel dofus et dota, il y a effectivement peu de chance qu'il l'ai rencontré ! moi la dedans je retiens une chose
"Jeu 3 Juil 2014 - 13:17" -> date de candidature
"Ven 18 Juil 2014 - 20:51" -> date à laquelle il a été accepté
un total de 15 jours d'attente, donc en 15 jours il a eu 3 pour et 0 non, je marche par % d'actif, 100% des actifs sont pour ... tu veux le refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
NiinOStar
modo
modo
NiinOStar


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique/namur

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:38

Moi J'en envie de dire que la communauté sans la L1 il n'y aurai pas grand monde de connecté . on n'est peu etre les seul sur le mumble qui joue a league of legend . j'ai mieux temps de partir de la communauté et crée une team elle sera plus vivante que cette commu .

de plus tu veu attendre 6 pour , pour que la personne sois accepté . et ben on n'est pas sorti de l'auberge . avec 4 afk du membre du staff afk , on avance on avance et je pense aussi que les admin/modo afk non pas leur mot a dire des decision pris par les admin/modo actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

je suis pas contre haha, je veux juste que l'on garde les mêmes règles qu'avant.
par contre les Admin Modo afk non pas leurs mot a dire ?. j'ai certainement été plus actif que la plupart ^^ j'aime pas trop ta remarque.
Et décisions, on a tous autant les droits de les prendre que les "plus actif" après tu es POUR mais tu ne l'a pas mit sur la candid. perso j'ai vue un 1POUR, accepter c'est pas loguique du tout ^^.
La regarde Toinou vote alpha et toi sa fait déja 3 tu veux débattre du fais qu'il y ai des AFK tu vote meme pas pour une personne que tu veux qu'il soit intern a la commu ..
Après étant donner que je suis pas souvent co enfin 1~2 heures tous les soirs c'est a vous de motiver les gens a aller voter, et recruter.

j'ai demander a un peu pret 10 personnes de la commu "pour ce qui es de la demande a la commu".. et sur dofus ou autres jeux sa fait parti de la commu un .
Revenir en haut Aller en bas
Pr0fak

Pr0fak


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne-Morbihan

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
chliks
modo
modo
chliks


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Localisation : Ardennes

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

Comme je voit il y a des racistes contre les joueurs de d'autre jeux !
C'est pas trop demandé de passé dans les channel pour passé un simple bonjour avant d'allé avec les personne que vous préférer, ensuite c'est mon point de vu. Après Dofus tu arrête quand ta envie on viens me proposé de joué a League Of Legend il y a pas de soucis je suis la ! Enfin bon on en reparlera d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
NiinOStar
modo
modo
NiinOStar


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique/namur

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

j'ai pas voté ok ! je suis d'accord meme motivée des joueurs inactif au forum 24/24 assez difficile  .

Et puis pour les joueurs de dofus lel , je n'ai rien contre . jusque ces eux qui font bande a pars pour information . j'ai crée une line up 1 justement pour que la communauté joue enssemble .

de toutes façon moi maintenant je m'occupe de ma line up et rien d'autre .

et pour toi panda se que je dit pour les admin/modo afk , ses que les modo/admin actif qui prenne des décisions , pour avancé cette communauté , non pas de mot a dire puisque toi tu decide de le remettre dans la decision qui concerne sa rentré dans la communauté , je trouve sa debile .


J'aimerai vous signalé que les adminmodo sont / Maitrepanda/Krainbow/Seyzs/Alpha/Zhuyu/Chilks/NiinO/Crothman


Tu peux me dire combien se connecte pour faire vivre cette commu ? Sur 7 Membres du staff selement 2 sont actif lol
Revenir en haut Aller en bas
erodotte
soumis
soumis



Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

# chliks:

1. "raciste envers d'autre jeux" : propos complètement futile. Emplois des mots en rapport avec te dires...

2. " pas trops demandé de passer dans les channels" : a chaque fois que tu te connectes tu vas directement dans ton channel dofus. Donc encore une fois, tu reproches aux autres ce que tu fais toi même. J'ai  cru lire que tu étais modo non? Drole d'exemple que tu donnes...
-----------------

# maitre panda :

1. Pour moi quand on fait un sondage dans la communauté, on prend l'ensemble de celle-ci. Et non pas un petit groupe.

2. Ce n'est pas en demandant à "jean et paul" un jour que tu vas avoir un avis dans la communauté.

3. Si on veut être encore plus pointilleux, tu dis ( et je ne conteste pas ) que tu es connecté 2 heures par jour. Ne penses- tu pas qu'avec tes 2 h quotidienne, tu n'avais pas le temps de répondre aux candidatures ou présentation. Tu pointes du doigts l'inactivité de la communauté mais tu fais la même choses. Il a fallu un post de alpha pour que tu réagisses ( je précise 3 semaines après).

--------------------

Voilà tout ça pour dire, que nous sommes TOUS fautifs dans l'histoire. MOn activité et ma présence mumble est quotidienne. Pour ceux que je ne connais pas,je serai ravis de vous connaître. Mais cette initiative va dans les deux sens.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

ps: On ne se fait pas une opinion d'une personne en parlant a une minorité mais bien à l'ensemble de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
chliks
modo
modo
chliks


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Localisation : Ardennes

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Erodotte Je n'ai strictement rien contre toi "propos complètement futile" mais réel !
Je viens régulièrement dans d'autre salons pour salué on a surement pas les mêmes horaires ou tu te connecte après moi mais j'aimerai quand même te connaitre pour avoir mon avis sur toi d’après Nino tu a l'air sympa enfin bon perso je me fessait juste une pause League of Legend en jouant a d'autre jeux. Trop de LOL tue LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:54

Ce n'es pas, non pas leurs mot a dire. C'est juste qu'on a des règles pour le recrutement
et on va pas les changer sous prétexte qu'il y ai des AFK chez les Admin/Modo de la commu (les 3/4 vacance d'été).
#erodotte:
- le sondage je les fait sur l'enssemble de la communauter présente je n'es juste pas prit en compte la
L1 ou j'ai déja leurs réponse sur le forum Smile.
- et pour finir, avec mes deux heures de connections si on veux être "pointilleux" je ne t'es jamais vue,
comment veux tu que je donne un avis ? a moin que tu veuille des votes aléatoire sur les candidatures ce qui es totalement inutile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nutrx
soumis
soumis



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:16

Heureusement que personne n'as vu ma candidature ah ah ah bref je sort....

Mais AVANT un grand POUR pour mon support préféré de la L1. Il mérite son surnom de GOD OF GRAB CRREPS.....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha36a
Admin
Admin
Alpha36a


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Chez niino tmtc il me suce bien

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:46

Allez hop 6 Pour.
Accepté dans les règles ( whaou ).
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:02

Ta vue c'est fou, il faut demander a ceux sur mumble de voter et sa marche dans les règles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature erodotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature erodotte   Candidature erodotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature erodotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: