SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglement forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkorZ Krainbow
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014

Réglement forum Empty
MessageSujet: Réglement forum   Réglement forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Le règlement qui suis est là pour permettre un équilibre et un environnement correct pour tout le monde!


##########################################################


Le Mumble :


0: Le Mumble

Vous pouvez donner l'adresse du Mumble à vos amis ou votre entourage pour se faire recruter ou se faire intégrer dans la communauté, Néanmoins cela reste interdit de donner l'adresse pour jouer une partie car la communauté n'est pas un squat.

1: Chanel

Respectez les channels de discussion. Il y a des salons de jeu où un peu de sérieux est demandé, le calme est donc le bienvenu, mais bien entendu vous pouvez passer dire bonjour. Évitez de venir chercher une partie de League of Legends dans un salon autre que le jeu en question. Par contre il n'est pas interdit de discuter d'un autre jeu dans un salon qui ne lui est pas attribué afin de promouvoir celui-ci.

Il est interdit de jouer dans les salons recherche de partie.

1bis: Chanel d'administration

Les channels d'administration ne sont pas faits pour parler de la pluie ou du beau temps. Ils sont là pour aider à régler des problèmes entre membres ou trouver des solutions là ou un peu de réflexion est demandée. Le staff est à votre disposition dans ces salons à condition que vous sachiez à l'avance ce que vous voulez. Tout harcèlement envers le staff sans raison ou sans but pourra être sanctionné.

2: Micro

Obligation de se mettre en mode "push to talk" (ou alors de bien régler l'activation du micro pour ne pas que le simple fait de cliquer avec votre souris assourdisse tout le monde) Il est strictement interdit de mute un leader ou tout autre membre du staff.

3: Afk

Étant donné le nombre important de membres dans la communutée, nous kickerons les membres afk dans les channels afin d'éviter tout encombrement.

Nous vous avons attribués des channels AFK, vous êtes dans l'obligation de les utilisés

4: Drague

La règle concernant la drague est fortement déconseiller car nous sommes avant tout une communautée et non un site de rencontre. Elle ne se portera pas garant par les dépenses occasionnées qui en découleraient (skins, les champions, PL, …)

Mais toutefois si le problème devient virale, le staff se réserve le droit d’intervenir si cela affecte l’ambiance de la communauté

5: Les messages

Les messages à caractère répréhensible (pornographie, diffamation, racisme, insultes, pseudo, propos, photos, etc…) sont STRICTEMENT interdits.

6: Les dérangements

Toutes personnes qui n’attendront pas en Need Admin pour obtenir un entretien quelconque avec un leader se verront infligé une sanction. (Interdiction de Poke les leaders, pour divulgué un message sauf pour signaler sa présence dans le Need Admin)

##########################################################


Tenue de jeux :


1: Flame & Taunt

Le comportement dans le jeu doit être simple. Jouez Fair-Play et Team-Play lors de vos parties Le flame et le taunt (problème IG) sont désormais directement bans après avoir réglé l'histoire dans le salon Need Admin. Selon la gravité, un ban de durée plus ou moins longue sera envisagé.

Mais toutefois si le problème n’est pas énoncer en Need Admin il sera donc inexistant pour celui-ci.

2: Embrouilles

Toutes altercations seront résolues volontiers par le staff dans le Need Admin, si et seulement SI il y a dénonciation de votre part. Vous vous engagez à ce que votre communauté ne soit pas polluée par des personnes ayant des intentions néfastes à votre plaisir de jouer.

3: Les Intras
Amusez-vous bien, si des problèmes surviennent lors de ces pratiques veuillez-vous référez au règles d’embrouille ci-dessus.

##########################################################


Le forum :


1: Présence

Nous demandons à tous nos membres de passer régulièrement sur le forum comme sur le Mumble. En plus de la présence, nous demandons également une participation sur le forum.

2: Ecriture

Un niveau de français minimal est nécessaire pour écrire sur le forum, nous ne demandons évidemment pas d'être excellent en orthographe, relisez-vous avant de valider votre post. Jus de citron à dire aux Admin lors du recrutement. Le langage SMS est interdit.

3: Absence

Si nous ne trouvons pas de trace de vous au moins une fois par mois sur le forum votre compte sera supprimé et le statut SkorZ suivra le même chemin.

##########################################################


Les Line-Up :


1: Constitution

Cinq membres SkorZ sont obligatoires pour créer une Line-Up avec deux semaines de test pour voir si celle-ci est active. Il n'y a aucun droit de recherche absolue du meilleur joueur excepté pour les line up à titre compétitif. Une activité sur le Mumble et sur le forum est obligatoire pour permettre la survie de votre Line-Up.

Les line-up à titre compétitif ont des besoins particulier c'est pourquoi, elles sont soumises à un autre règlement (entrainement à horaire large...) Pour amples informations veuillez-vous tourner vers un leader pour l'ouverture d'une line-up à titre compétitif.

2: Composition

La composition d'une line est : "Capitaine" "Lead" "Membres"

PAS PLUS DE 5 MEMBRES, AFIN D'ÊTRE PLUS CLAIR SUR LE FORUM


3: Capitaine de Line-up

Les capitaines de Line-up ont leur propre système dans leur channels et sont libres de gérer leurs membres comme ils l'entendent. Attention : En aucun cas la gestion de ses membres par le capitaine ne doit nuire aux règles fondamentales et à l'esprit de la communauté. En cas de litige, tous les membres des Line-up sont amenés à venir dans le salon Need Admin afin de régler des soucis ingérables par le capitaine. Le staff interviendra en cas de besoin.

4: Trainning

Les trainings intensifs auront lieu selon le bon vouloir des membres et aux horaire déclaré dit du capitaine sur le forum. L’intensité des trainings est la décision du capitaine de Line-up. Néanmoins, un minimum d'activité est demandé ainsi que sur le forum. Tout manquement à ces règles entraînera une dissolution de la line up en question.

5: Les joueurs

Un joueur de Line-up doit absolument jouer avec les autres membres de la communautée lors de ses temps libres. Interdiction d'entrer dans un salon de Line-up hors moment de training.

6: Type de Line-up

Il n'existe pas de Line-up troll ou fun mais seulement des Line-up classiques et compétitif.

7: La compétition

La compétition intra line-up doit être déclaré sur le forum pour les deux équipes voulant jouer contre, suite à l'intra, un post devra être créé afin que les joueurs ayant participé à cette intra puissent soumettre des avis objectifs et constructifs sur l'intra.

8: Leave de Line-up

Les salons sont maintenant verrouillés à un maximum de 6 personnes afin de pouvoir garder de la clarté dans un salon et éviter les regroupements de personnes inutiles au salon de la dite Line-up

9: Salon Mumble

Un membre quittant une Line-up à deux semaines de pénalité sans pouvoir rejoindre une Line-up ( TEST COMPRIS) afin de laisser une chance à tout le monde.(Sauf décision du staff) Toute démission ou expulsion d'une Line-up devra être détaillée sur le forum.

##########################################################



FONDATEUR

Toutes décisions prises par les fondateurs, ne sont soumises à aucune discussion

Toutes formes de manque de respect et d'affront d'autorité envers les fondateurs seront sanctionnées.

Les leaders seront soumis au fondateur et toute dissolution de droits se fera à l'appréciation des fondateurs.

Tout rangs en dessous de ce des leaders, ne sont invités que si le staff en voit le besoin.

Les leader étant là pour faire appliquer le règlement, les membres devront également respecter leurs décision.

Les propos tenus et publiés sur ce forum restent sous la propre responsabilité de l’auteur. Certains messages pouvant être verrouillés pour servir juridiquement. (Impliquant uniquement les membres ayant tenus de tels propos, ne pouvant porter sur la responsabilité du staff.

Si ce règlement est ignoré, des sanctions seront prises. Ces règles sont mises à jour régulièrement, donc prenez soin de vous tenir informé régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuyu
modo
modo
Zhuyu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29

Réglement forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement forum   Réglement forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

Lu & approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté SkorZ sur les forum de LoL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: Règlement / Mumble-
Sauter vers: