SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au sein du staff

Aller en bas 
+4
crothman27
Maliface
Yuzuru
MaïtrePanda
8 participants
AuteurMessage
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

Salut à tous, après plusieurs remarques des joueurs ou modérateurs, je crée ce poste afin de promouvoir certains membres au rang de Modérateur, et 1/2 Modérateur en tant qu'Administrateur du mumble.

Faites une présentation claire et précise de:  

                                                                - Votre temps de connection.

                                                               - Votre temps d'ancienneté ( si Oui ou Non ancien Blood ).

                                                               - Vos projets pour faire avancer la Communauté.

                                                               - Vos défauts/qualités

                                                               - Être ultra sociable Very Happy, en gros, connaître quasiment tout le monde.

                                                               - Être prêt à sacrifier du temps de jeu pour du temps de modération.

                                                               -  ET SURTOUT Être cool et porter le string opard comme pas 2
cheers




Toutes les personnes de la communauté auront un droit de vote sur le passage des Admin, Modo
Razz


Dernière édition par MaïtrePanda le Ven 5 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru

Yuzuru


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

plus je grandis et plus je trouve le monde du travail dans le monde du jeux vidéo:

Vos défauts/qualités, vos projets, temps de connexion (=disponibilité), être ultra sociable (s'adapter a son environnement), être prêt à se sacrifier pour faire un peu de modération (finir se que le secrétaire a oublié de faire entre deux pose fumette), être cool (ont en reviens a la sociabilité) sont autant d'arguments permettant d’accéder au poste de management ou cadre (dans l'idée au final de s'occuper d'une équipe afin de la rendre pérenne (sachez que j'ai galéré comme un fous pour me souvenir de ce mot)) en entreprise.

Comme une deuxième postulation ont vous demande ici de remettre une partie de votre CV et d'y apporter certaine précision permettant d'expliquer le pourquoi du comment vous pensez avoir droit, plus qu'à un autre, à ce poste.

Bref comme dit dans le poste il est fortement conseillé  d’être clair net et précis et SURTOUT vendez vous, si vous êtes ici pour avoir ce poste c'est que vous pensez le mériter plus qu'à un autre.

Sur ce bonne chance.

A titre indicatif, cette réponse est juste ce à quoi le post de panda m'a fait penser, je crois que je suis traumatisé par les entretiens >.<



Cordialement Yiuzuru
Revenir en haut Aller en bas
Maliface
soumis
soumis



Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: MWA JE VE DEVENYRE MAUDO    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:04

Peut me co tout les jours Very Happy

7 mois d'ancienneté (ancien blood)

Pour faire avancer la commu, ban tout le monde, non sérieux, faire des recrutements, proposer des petits tournoi entre nous ou avec des autres communauté,faire de la pub, et tout ce qui va avec Very Happy.

Defaults: J'ai un caractère impulsif comme beaucoup de gens le savent, mais j'ai fait et je continue à faire beaucoup d'efforts depuis bientôt 2 mois,je suis franc quand quelque chose ne va pas qu'il y est 20 ou 40 personnes je dis tout en face ( pas en insultant, mais avec du respect), ça m'arrive de rager dès fois en partie mais beaucoup moins depuis 2 mois ( fait partit de mes efforts).

Mes qualités: J'adore rigoler avec les gens, après chacun à son humour si dès fois je vous vexe
n'hésitez pas à me le dire,je ne suis absolument pas rancunier,je suis extrêmement ouvert d'esprit, et je suis plutôt de bonne compagnie( ça dépend des gens),je suis très souvent disponible! Very Happy.


Sacrifier du temps de jeu pour la modération ? Et puis quoi encore y'a pas marquer bonne mère sur mon front ! ( Je plaisente).

Je connais tout le monde appart les personnes qui sont arrivé pendant ma période d'absence mais j'ai déjà fait la connaissance de 4 ou 5 personnes Very Happy !

Sinon pour ma présentation perso, je m'appel Lucas, j'ai 18 ans, je vis dans le sud à Marseille, ( oui j'ai un bon accent pour ceux qui se posent la question), et je suis un pauvre homme sans vie qui joue à LoL tout le temps !

Voilà ma candidature de type" Moisi", j'vous fait un don de 1 euros si vous tuez les pandas qui bouffent toutes les réserves de bambou, tchousss !
Revenir en haut Aller en bas
crothman27
soumis
soumis
crothman27


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 31
Localisation : saint andre de l eure

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:08

Bon Salut a tous je sais pas si me présenté et nécessaire.

Mais bon , comme vous le savaient tous je suis actuellement modo connecté quasi tous les soirs et sacrifiant déjà du temps de jeu pour la modération du mumble et création de plusieurs évènements .

Bon faisons sa claire je suis connecté généralement au pique de connexion du mumble c a dire généralement de 18h a plus de minuit. Mes qualités ma régularité de présence , ma sociabilité et ma courtoisie envers les membres de la commu. Mes default mon excentricité et bien sur mon orthographe des plus médiocre .

Je connais relativement tous le monde et me semble apprécié de tous mais sa ce n est que mon avis personnelle vu que j'ai réalisé un bon nombre des recrutement et ne laissant généralement personne derrière.

Ce que je peut amené a la commu:
-premièrement la création de tournois mensuelle.
-deuxièmement une amélioration du forum pour un site come demandé par beaucoup de personne de la communauté .
-troisièmement je suis en relation avec plusieurs communautés car j avais déjà réalisé des approche pour des tournoi de plus grande envergure ou match d entrainement ( sans résultat du faite des changement récents )
je pence que c déjà pas mal même si d autre chose me passe par la tête.

Poste que je désire assouvir est bien sur Admin !!!

Cordialement crothman27
Revenir en haut Aller en bas
ronflexx
modo
modo



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:34

crotte-man !! une des rares personnes contre qui j'ai pas l'air CON Laughing
*se gratte le nez*
- premièrement la création de tournois mensuelle. ( même un mollusque mono neuronale peut le faire )
-deuxièmement une amélioration du forum pour un site come demandé par beaucoup de personne de la communauté . ( bravo monsieur le technicien qui a une facheuse envie de se toucher la Nouille avec un sous tifs et un sourire qui dit : " ça vous dis de me DPS de Rectum avec une IE ? " )
-troisièmement je suis en relation avec plusieurs communautés car j avais déjà réalisé des "APPROCHE" pour des tournoi de plus grande envergure ou match d entrainement

" Peut t-on m'expliqué pourquoi il fait des approche a de jeune joueuse de LoL ? avec je vous signale sont gros PHALUS en forme de Poteau "
Revenir en haut Aller en bas
crothman27
soumis
soumis
crothman27


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 31
Localisation : saint andre de l eure

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:14

Sa c de la Ronflexx Powa ^^!!!! Je suis assouvi par votre grandeur

-Premièrement : Si un mollusque peut le faire alors pourquoi suis je le seul avec NiinO a le faire au grand maitre!!!!!!
-deuxièmement: technicien je sait pas. Mais au moin ,je me bouge le cul et cette chose dont les gens me parle, le savait tu toi dont personnes saient presque dans la commu que tu soit Admin. Car ,on vien rarement te voir pour les petits Problèmes me semblent-ils.
-troisièmement: Pour le grand phallus je dirai rien^^. Par contre pour, le je suis un pédophile sa aurai pu passé si y aurai au moins un MDR. Si un admin a le droit de dégradé, une personne ou joke. Qu'il y mette les formes car nous somme lu. Peut etre que peu de monde, mais sa reste un post offensant après si ma candidatur te plais. Bah fait le savoir de manière courtoise .

Cordialement crothman27 sur ce je ne m exprimerai pas plus .MERCI!!!  
[/quote]


Dernière édition par crothman27 le Ven 5 Sep - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutrx
soumis
soumis



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:37

Moi Nutrx, CHAMPION nutrx !!!!
Ayant gagné le tournois de mollusque je doit être admin afin de pouvoir try hard en PAIX!!!!
VOTER POUR MOI, VOTER CHAMPION NUTRX !!!!!!!
CHAMPIONNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
NiinOStar
modo
modo
NiinOStar


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique/namur

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:06

Bonjour a tous !

- Votre temps de connection ?

- Mon horaire de connexion , H24 je suis au chomage (^_^)

- Votre temps d'ancienneté ( si Oui ou Non ancien Blood )

- Ancien Blood , Modérateur depuis la création des Skorzs , Presque depuis le debut j'ai connu les haut et les bas .

- Vos projets pour faire avancer la Communauté ?

- Essayer de bougé cette communauté qui s'endort  !
- D'organiser des Evenements tel que ( Tournoi , Line up , Stream et publicité )
- Géré le mumble , et mettre a jours les acceptés pour leur Tag " Skorz "
- Géré le recrutement , sur le forum / LeagueOflegend

- Vos défauts/qualités ?

- Defauts : - Agressif/Insultes/Colérique/Mauvais_Perdent/Flame_en_Game etc etc ...

- Qualités : - Motiver/Entreprenent/Sociale

Je pense que un admin de plus dans cette communauté qui s'endort ne serai pas de refus

Cordialement : KoreanSwag (¨_¨)
Revenir en haut Aller en bas
ronflexx
modo
modo



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:09

*se gratte encore plus le nez*

Moi je dit de crothman a raison o// je sais pas pourquoi je suis admin d'ailleur je sais toujour pas Smile

MAIS MERCI ça doit etre pasque mon PHALUS est le plus petit de la commu donc faut réequilibré les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papyragorn
soumis
soumis
Papyragorn


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:42

La prochaine fois que je vois cette phrase "  - Être prêt à sacrifier du temps de jeu pour du temps de modération." Pour le recrutement d'un modo, je quitte la communauté! Mdr
car ici personne ne la jamais fait depuis les bloods Smile

Mais aller je vais postuler pour bouger sa.
Je postule uniquement pour être autre chose qu'une marionnette de modo sans pouvoir! Je postule pour avoir des droits totale mumble. Si cela ne conviens pas, inutile de lire plus loin.
Enjoy


Faites une présentation claire et précise de:  

                                                               - Votre temps de connection. Tout les soirs donc 21h par semaine)

                                                              - Votre temps d'ancienneté ( si Oui ou Non ancien Blood ). (je suis la depuis les blood

                                                              - Vos projets pour faire avancer la Communauté. (Pas très compliqué au point ou on en est

                                                              - Vos défauts/qualités. Je ne pense pas avoir de défault vis a vis de mon comportement avec la communauté ou en jeu

                                                              - Être ultra sociable Very Happy, en gros, connaître quasiment tout le monde. Oui en effet

                                                              - Être prêt à sacrifier du temps de jeu pour du temps de modération. X')

                                                              -  ET SURTOUT Être cool et porter le string léopard comme pas 2 cheers

Pour ce qui me trouverai légèrement négatif, voir violant, c'est seulement que si je n'avais pas pété un cable sur le forum nous n'en serions pas a ce recrutement qui se fait attendre depuis 4mois! Smile Mais bien entendu, rien de négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:15

Temps de modération ? je passe 2/3 heures des soirs pour juste passer toutes les candids gérer les nouveaux sur mumble, les intégrés et j'en passe donc évite tu va vite gaver x).
et recrutement sa a reprit quand tu n'étais pas la >_> idk for what quand j'ai finie ma saison qu'on es passer de 6 a 25 présent Smile Np enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Nutrx
soumis
soumis



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:10

Sérieux les mecs vous avez pas envie de vous mettre tous dans un canal pour vous en foutre sur la gueule plutôt que que le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Papyragorn
soumis
soumis
Papyragorn


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

Je dit simplement ce qu'une dizaines de joueurs pensent! Et dont j'approuve parfaitement!
Je serais le seul a pensez je le garderai pour moi. D'ailleurs c'est pour sa qu'on le ne me vois jamais faire d'histoire!
Soit! Qu'il en soit ainsi alors! Mais j'aurais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru

Yuzuru


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30

Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:36

je pense qu'il y aurait également besoin d'un mec qui réédite tout les messages en corrigeant toute les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au sein du staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein du staff    Candidature au sein du staff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au sein du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: News-
Sauter vers: