SkorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée SkorZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE

Aller en bas 
+2
NiinOStar
NoName Dia
6 participants
AuteurMessage
NoName Dia




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:31

Un jours je serai intelligent.

Je suis Rudy. Appeler aussi ' Le garage a bite ', je viens de bordeaux. Je suis sociologue. Je pratique le sport comme la musculation et NiNo aime bien me regarder en cachette sous ma douche.

Pour etre serieux j'ai envis d'intégré votre comu parce que j'ai sympathisé avec certain d'entre vous.

j'ai 21 ans, j'aime mid et mon pseudo maintenant super connu dans le monde agricole est : NoName Dia. Dia comme diamant tout simplement parce que c'est mon niveau. Cela fais maintenant 5J que je viens sur votre mumble et je le quitte plus parce que garage a bite est tout le temps occupé a se faire rentré dedans.

Merci a crothman de m'avoir fais decouvrir cette communauté.

Je remerci d'avance ma mére d'avoir fais une tarte au pomme il y a 5 ans.

Je suis fan de dieudo et j'aime les debats ouvert sur la mondialisation et l"ouverture futuriste que le monde propose. Fan de Ronaldinho Gaucho. Voila troll Recrutement, soyons fou ! soyons gay ! Soyons tout simplement ensemble et soudé pour l'avenir d'une race qui a besoin detre et de se sentir protégé psychologiquement afin de ne pas etre tenté par la perversité du monde.

Mon mot de fin sera : Hier jétais a la plage and pascal, nous etions tranquillement dans l'eau quand mon téléphone se mi a sonné ! Vite Vite ! Je cours afin de repondre a mon correspondant. Cela fut un echec, le téléphone avait arrété de sonner pile au mauvais moment. Je decide donc de porter mes recherches sur mon correspondant. Je quitte la plage, je marche et regarde toute les personnes ayant un telephone et me demande si il aurait pu m'appeler. Apres 2Jours de recherche il rappel ! Houraa ! c'etais pascal qui m'avait fais une blague, haha le petit con ! Dans un rire profond je lui sort : Je te kiff. Il l'a mal pris et decide de me faire la gueule. Ayant une conscience je decide donc d'aller le voir. Je frappe a se porte et il est tout nue. J'ai cruellement envie de lui faire l'amour. Il me regarde et dit : Tu peux la toucher et jouer avec si tu veux .... depuis se jours je suis l'homme le plus heureux du monde ... j'ai enfin trouver l'amour avec un grand A. Je t'oublirais jamais pascal !
Revenir en haut Aller en bas
NoName Dia




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:37

Je suis quand même un sacré con ! D'aprés Einstein La bétise serai en réalité le manque d'intélligence dans la perfection de la bétise. Bien entendu il a jamais dit ca.


Rudy ! Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
NiinOStar
modo
modo
NiinOStar


Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique/namur

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:09

Pour Juste parceque tes un gros Tard x-)
Revenir en haut Aller en bas
titeboo

titeboo


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 35

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

Pour juste pour l'analyse de ta légère schizophrénie . J'aime a savoir que je ne suis pas seule a ne pas être seule dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
REDOX
soumis
soumis
REDOX


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

POUR ! Il n'est pas seul dans sa tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/REDOX94000
crothman27
soumis
soumis
crothman27


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 31
Localisation : saint andre de l eure

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

POUR!!! ce con
Revenir en haut Aller en bas
MaïtrePanda
Admin
Admin
MaïtrePanda


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
Localisation : Vendée

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:02

5 POUR accepté, bienvenue dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
NoName Dia




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

Haha Merci les gars ! SkorZ la classe mon pote !. Merci a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE    Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement de A a ZED. ENORME BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tryx
» Recrutement Veni
» Présentation et Recrutement de Patalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkorZ :: Zone externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: