Communautée SkorZ

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos Mumble

AuteurMessage
SkorZ Krainbow
Admin
Admin

MessageSujet: Infos Mumble   Mar 24 Juin - 18:19

Logs Mumble :
Adresse : SkorZ.gotmumble.com
Port : 13511
Mot de passe : SkorZ

- Commencez par télécharger Mumble si ce n'est pas fait :
Cliquez ici

- Puis lancez le, cliquer sur "Ajouter nouveau..."
- Dans nom, mettez ce que vous voulez ("SkorZ" par exemple)
- Dans adresse, mettez ceci : SkorZ.gotmumble.com
- Dans port : 13511
- Dans nom d'utilisateur : mettez votre pseudo LoL
Si on vous demande un mot de passe, tapez : SkorZ

Si vous êtes en galère total avec Mumble, demandez à n'importe quel membre de la communauté, en principe une généralité de joueurs savent se servir de cet outil qui est plus pratique et moins lourd que Skype.

Concernant le financement, j'ai prévu de le prendre entièrement à mes frais, si certains sont intéressés pour participer au paiement du Mumble vous pouvez vous faire connaître, les prix sont indiqués plus bas (à partager entres ceux qui voudraient financer, et non par personne évidement). Je n'ai pas encore trop réfléchis à la question, mais je ferais mon possible pour donner quelques avantages à ceux qui aideraient à financer, comme par exemple des droits de modérations sur Mumble et sur le forum.

Pour avoir des informations sur les tarifs Mumble, Cliquez ici.

J'ai quoi qu'il arrive prévu de le financer seul, donc que personne ne se sente obliger d'aider, il n'y a pas de problème Wink

Pour profiter pleinement du logiciel mumble et pour s'éviter des crises derrière genre " fiston viens mangerrrrr ! " ou autre, petit tuto' mumble sur le "push to talk".

Configurer > Paramètres > Entrée audio > Transmission (passer de "continu" à "appuyer pour parler") et passez en suite par "raccourcis" pour paramétrer une touche pour parler sur Mumble.

Autre chose à savoir, si comme moi vous avez du mal avec le push to talk, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

Laissez votre "transmission" en "continu" dans² "entrée audio" puis dans "raccourcis", réglez 2 boutons, un pour se rendre muet/démuet, et un pour devenir sourd et muet.
Perso' : Muet = la touche ² (à gauche du clavier), sourd et muet= touche imprimer, qui ne me sert à rien.

Vous avez la possibilité de donner les logs du Mumble à n'importe qui, ami ou inconnu. N'hésitez pas à faire passer les logs à des joueurs pour jouer avec eux, ou encore à des potentiels candidats.

Toutes les règles de bon sens et de respect de base s'appliquent sur Mumble : ainsi, évitez les insultes, calmez les embrouilles et gardez votre sang froid, rappelez vous que nous sommes là avant tout pour jouer, et cela implique que l'ambiance sur Mumble doit rester conviviale.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez déplacer des joueurs invités directement sur les salons pour jouer, uniquement de manière exceptionnel ou si les dits invités ont pour projet de postuler chez les SkorZ

Si vous avez le moindre problème (embrouille, problème d'accès à certains salons Mumble, ...) envoyez moi un mp sur le forum.

Évitez de squatter la salle commune pour jouer, préférez plutôt les salons publique, voir les salons SkorZ si les salons publique sont déjà occuper.

Rendez vous dans le salon permanence modération pour trouver ou faire appel à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas

Infos Mumble
Page 1 sur 1